A partir de 65 € Livraison Gratuite

Livraison et Retour

Livraison et Retour - Lulu Shop

  • Délai d'expédition :

Afin de vous garantir une livraison rapide.
Nous expédions les colis sous 72 h, selon l'heure à laquelle vous validez votre commande.

  • Stock :

Nous faisons la mise à jour du stock chaque jour, si vous souhaitez être sûre de la disponibilité des produits, contactez nous aux heures d'ouverture de la boutique.

  • Modes de livraison :

Lulu Shop vous propose les modes de livraison suivants :
 

 

Livraison en 48h avec colissimo

Le colis est déposé sans signature dans la boîte à lettres du destinataire.
Aucune assurance n'est proposé en cas de perte ou avarie.

Suivi en ligne


 

Livraisons en 48h avec Colissimo Recommandé

La distribution du colis se fait contre signature du destinataire.
Vous bénéficiez, en cas de perte ou avarie d'une indemnisation forfaitaire.

Suivi en ligne

 

 

Livraisons en 48h avec Lettre Max

La lettre Max est déposé sans signature dans la boîte à lettres du destinataire.
le Prêt-à-Poster Lettre Max bénéficie d’une indemnisation forfaitaire qui garantit votre envoi en cas de perte ou avaries.

Suivi en ligne

 

  • Frais de livraison :


Pour chaque commande, il est demandé une participation forfaitaire aux frais de préparation et de livraison
(port, emballage, confection du colis, etc.) de :

 

-Colissimo suivi : à partir de 7,00 €

-Colissimo suivi recomandé : à partir de 9,00 €

-Lettre Max suivi : à partir de 5 €

 

 

  • Retour de colis : (Satisfait ou remboursé, rétraction...)

 

En cas de retour d'un colis pour adresse incomplète ou erronée, ou colis non réclamé, les frais d'expédition et de retour restent à la charge de l'acheteur.

 

Conformément à l’article 121-16 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 7 jours à compter de la réception de sa commande pour retourner le produit qu’il a acheté.

 

Le droit de retour ne pourra s'exercer que si la procédure de réexpédition est respectée et seulement si les articles retournés dans les délais sont encore scellés et dans leur état d'origine.

 

Avant tout retour, le client doit préalablement contacter le service clientèle de Lulu Shop par téléphone ou par email pour bénéficier d’un numéro de retour.

Les frais afférents à la réexpédition sont à la charge de l'expéditeur. Aucun pli expédié en mode contre remboursement ne sera accepté par Lulu Shop.

 

En contre partie du respect de la procédure ci-dessus, Lulu Shop s'engage à faire l'échange ou le remboursement du produit dans un délai maximum de 30 jours suivant la réception de la marchandise retournée.

 

Les coordonnées du Service après vente sont indiquées sur votre facture.

 

www.Lulu-shop.fr Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,